Maryse Belliard
Praticienne Naturopathe à Maisdon-sur-Sèvre
4 rue des Jacinthes, 44690 Maisdon-sur-Sèvre
 
Les Mardi et Jeudi de 14h à 18h. Le Samedi de 9h à 18h.
 
06 07 29 38 00
Maryse Belliard
Praticienne Naturopathe à Maisdon-sur-Sèvre

Aromathérapie à proximité de La Chapelle-Heulin (44330)

Praticien en Aromathérapie proche de La Chapelle-Heulin

Je suis à votre disposition pour toute consultation d'aromathérapie, iridologie, phytothérapie, compléments alimentaires, gemmothérapie, naturopathie, nutrition ou encore micronutrition depuis des mois. Proche de Vertou, Saint-Sébastien-sur-Loire ou Rezé, mon cabinet d'aromathérapie se situe au 15 La Févrie à Maisdon-sur-Sèvre. Mon cabinet est ouvert aux enfants, adolescents, adultes, seniors mais aussi femme enceinte ou sportifs.

Insomnies, troubles de l'humeur, déséquilibres alimentaires, obésité, perte du sommeil, organes en difficulté, effets secondaire de la chimiothérapie... Ressentez-vous l'un de ces maux ? Il existe des moyens de soulager et traiter vos affections.

Je peux vous rencontrer en consultation en téléconsultation, à domicile, en maison de retraite, en EHPAD.

Contacter Maryse Belliard, aromathérapie

Maryse Belliard, Aromathérapie à La Chapelle-Heulin

Envoyé !

Erreur serveur

Maryse Belliard, praticien en Aromathérapie à proximité La Chapelle-Heulin

Le cabinet de votre praticien en Aromathérapie est facilement accessible depuis Vallet, Gorges, Aigrefeuille-sur-Maine, Basse-Goulaine, Haute-Goulaine ou encore La Haie-Fouassière.

Située dans la région Pays de la Loire et dans le département Loire-Atlantique, La Chapelle-Heulin (44330) est une ville de 3045 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Nantes, Saint-Nazaire, Saint-Herblain.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib